Avis passion barbecue

Ce que nos clients pensent de nous !

Nos clients ont des choses à nous (vous) dire, et nous les en remercions ! 259 Avis
4.9 /5

5
236 avis
4
15 avis
3
4 avis
2
1 avis
1
3 avis
3
Achat réalisé il y a 2 mois
Produit correct . Changer de transporteur pour la livraison. Gls est une catastrophe.
Xavier D.

Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience avec GLS. Nous avons bien noté votre remarque et l'avons fait remonter au service de livraison. Sachez que nous faisons notre maximum pour résoudre rapidement ce genre de problèmes, même s'ils ne sont malheureusement pas directement de notre fait. Merci pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service.

L'équipe Passion Barbecue
3
Achat réalisé il y a 4 mois
Les précisions sur le délai ne livraison ne m'ont pas été précisées . Le délai de livraison n'a pas été respecté.
Patrice B.

Merci pour votre retour. Le délai de livraison a effectivement été impacté par le 1er Mai férié, ce qui a contraint notre prestataire à reprogrammer votre livraison. Nous veillons habituellement à bien communiquer ces informations et sommes désolés pour cette incompréhension. Nous espérons maintenant que vous profitez pleinement de votre nouveau barbecue ! 😊

L'équipe Passion Barbecue
3
Achat réalisé il y a 1 an
Ce n'était pas la bonne grille, je me suis trompée dans les dimensions En revanche retour possible sans probleme Merci
Sophie D.

Merci pour votre retour et votre honnêteté. Nous faisons de notre mieux pour faciliter les retours quand c'est nécessaire. Nous restons à votre disposition si nécessaire. A bientôt sur notre site !

L'équipe Passion Barbecue
3
Achat réalisé il y a 1 an
Je me suis trompée dans mon adresse initiale, malheureusement ma commande était déjà expédiée. Après contact au SAV, ils ont du faire réexpédier à la bonne adresse. Ca a pris beaucoup de temps et je déplore le service DPD mais la commande es finalement arrivée à bon port (avec certes du retard, mais c'était de ma faute).
Santos D.

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par le changement d'adresse, mais heureux que notre service client ait pu vous aider à résoudre la situation. Votre compréhension est très appréciée. Merci pour votre confiance !

L'équipe Passion Barbecue

Soyez au courant de nos promotions et nouveautés !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes nos actus : conseils, nouveautés, tests produits, promotions.


Votre panier est vide.
Fermer