Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience avec GLS. Nous avons bien noté votre remarque et l'avons fait remonter au service de livraison. Sachez que nous faisons notre maximum pour résoudre rapidement ce genre de problèmes, même s'ils ne sont malheureusement pas directement de notre fait. Merci pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service.
Merci pour votre retour. Le délai de livraison a effectivement été impacté par le 1er Mai férié, ce qui a contraint notre prestataire à reprogrammer votre livraison. Nous veillons habituellement à bien communiquer ces informations et sommes désolés pour cette incompréhension. Nous espérons maintenant que vous profitez pleinement de votre nouveau barbecue ! 😊
Merci pour votre retour et votre honnêteté. Nous faisons de notre mieux pour faciliter les retours quand c'est nécessaire. Nous restons à votre disposition si nécessaire. A bientôt sur notre site !
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par le changement d'adresse, mais heureux que notre service client ait pu vous aider à résoudre la situation. Votre compréhension est très appréciée. Merci pour votre confiance !
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