Bonjour, le point de retrait que vous aviez choisi n'était plus en capacité d'accueillir votre colis, c'est pourquoi un nouveau point de retrait proche de votre domicile a été sélectionné. Comme vous n'étiez pas en capacité de vous y rendre, nous procédons immédiatement au remboursement de votre commande. Bonne journée.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de livraison décevante. Suite à notre échange téléphonique, nous avons bien enregistré votre retour et l'avons transmis au transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. Cette situation n'est malheureusement pas de notre fait, mais nous vous remercions pour votre patience et votre confiance malgré ces désagréments. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre service. Je suis tout de même ravie d'apprendre que votre plancha Krampouz vous satisfait, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'en profiter pleinement 🔥 A bientôt chez Passion Barbecue !
Suite à l'échange téléphonique avec notre équipe Service Clients, nous comprenons entièrement votre frustration. Nous allons faire un signalement au transporteur, car cette expérience à la livraison de votre barbecue est inacceptable et cela ne doit plus arriver. Je suis désolée que ça se soit aussi mal passé pour vous, merci toutefois pour votre retour sur la qualité du barbecue. Maintenant place aux grillades sous le soleil ☀️ et à bientôt chez Passion Barbecue !
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